J'aimerais parler des différentes techniques de dragues. Enfin, vos techniques de dragues. Vous pouvez poster ici vos techniques et autre, discuter du pour et le contre. Aider les plus timides à surmonter beaucoup d'obstacle, savoir quoi dire à quel moment. Les techniques de (manipulations) .... C’est décidé, vous vous lancez !
Vous avez repéré la fille ou le mec qui vous plait vraiment, mais vous hésitez encore entre appliquer vos techniques de drague infaillibles et y aller au feeling. En effet, si vous foirez votre technique d’approche de votre « cible », vous risquez de vous grillez et on n’a pas toujours droit à une seconde chance en matière de drague
Alors venez nous raconter vos techniques de drague qui peuvent aider certains (es)
Ben oui Life, la faute à Ber et Eras là... Lydie et moi sommes toutes romantiques et ils gâchent tout Donne-nous plutôt ta technique à toi et redonne-nous un tit peu le moral ^^
comme je suis un grand timide je n'ai pas vraiment de technique... mais si je devais en avoir une... j'offrirai des fleurs, je l'emmènerai au cinoche, je l'emmènerai diner dans un pti resto sympa... lui offrirai des bonbons, des chocolats... je lui écrirai des poèmes, lui ferai des dessins, mettrai en avant ses qualité, etc... bref tout ça pas à pas en prenant mon temps
comme je suis un grand timide je n'ai pas vraiment de technique... mais si je devais en avoir une... j'offrirai des fleurs, je l'emmènerai au cinoche, je l'emmènerai diner dans un pti resto sympa... lui offrirai des bonbons, des chocolats... je lui écrirai des poèmes, lui ferai des dessins, mettrai en avant ses qualité, etc... bref tout ça pas à pas en prenant mon temps
Rolalaaaaaaaaaa alors là perso moi je craquerais direct! ^^
lifedark mon ami un conseil vas voir directement une péripatéticienne la ca te couteras moins cher et tu est certain d'avoir ce que tu veux . parceque la ca vas te couter la peau des fesses et puis peut etre rien nada
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ben je pense que pour ma part, coté technique j'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau. J'ai sortis à une "charmante" jeune femme qu'heureusement qu'elle était célibataire car ça lui faisait un sujet de conversation, et à une autre que la Savoyarde, en dehors d'être la femelle du savoyard, c'était aussi le nom d'une cloche.... Le problème c'est qu'il y a certain soir, j'ai vraiment l'impression d'être à la chasse à la bécasse. Il faudrait que je fasse un effort sur les réflexions, c'est quand même la meilleur période de l'année pour fourrer de la dinde!!
Désolé.... mais cette année, c'est promis, j'arrête ces réflexions débiles....ça va être dur...j'vais p'têtre commencer par arrêter la cigarette, ce sera plus facile..
En tous cas, messieurs, si il y a un truc qui marche à tous les coups c'est de la faire rire (en évitant de passer pour un un c... car, là, si elle rigole, c'est qu'elle se fout de votre poire...avec ses copines). Si arrivé sous la couette (ou autre lieu de fornication de votre choix), elle se remet à rire.... ben c'est qu'il y a problème... En même temps , on peu pas toujours gagner et être au top. C'est facile de rigoler les filles!!! L'homme est une créature sensible, ce n'est pas une machine à , nous avons un cœur qui bat entre notre cerveaux et notre ...heuu.. deuxième cerveaux...
bé si ! et c'est pas faux , l'humour, nous les femmes on aime moi il suffit de parler de musique, un Mojito et un grand sourire avec de belles dents blanches je craque
il y 13 ans mon mari m'a séduit avec un chapeau de mexicain, je trouvais ça charmant a l'époque maintenant que j'y repense j'en rigole il m'a fait rire, m'a draguer ... et voilà !
C'est vrai, j'ai même l'impression que l'hypocrisie (sous couvert de "politesse" et de "politiquement correct") devient un sport national. En même temps, la drague c'est un peu hypocrite. Quand on vous dis que vous avez de "jolies yeux", un "beau sourire", ce n'est pas forcément le première chose que l'on a remarqué chez vous.
En même temps, la drague c'est un peu hypocrite. Quand on vous dis que vous avez de "jolies yeux", un "beau sourire", ce n'est pas forcément le première chose que l'on a remarqué chez vous.
oui c'est vrai
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est vrai, j'ai même l'impression que l'hypocrisie (sous couvert de "politesse" et de "politiquement correct") devient un sport national. En même temps, la drague c'est un peu hypocrite. Quand on vous dis que vous avez de "jolies yeux", un "beau sourire", ce n'est pas forcément le première chose que l'on a remarqué chez vous.
heuuu j'suis pas d'accord ! la drague part d'un sentiment honnête, après ce sentiment il varie quand tu connais la personne non ??
et pour l'hypocrisie, certes qu'elle est présente dans la vie mais elle n'apporte que des ennuis donc soyons loyal, ouvert et sincère
La première chose que l'on remarque quand on drague c'est le physique. C'est après, en discutant que l'on se rend compte si on à fait une boulette ou non en abordant la personne. Mais, comme me l'a fait remarquer la femme d'un pote, les filles peuvent être aussi maladroite que les mecs. Il vaut mieux, donc, éviter de juger au premier abord... En fait, je lui est raconté mes dernières turpitudes et elle m'a passé un savon bien mérité (ah les femmes, toutes des mamans en herbes). Quand à la sincérité, elle amène aussi des problèmes. Tous le monde n'est pas ouvert au point d'accepter certaine remarque (bon ok , je ne suis pas très diplomate).