J'aimerais parler des différentes techniques de dragues. Enfin, vos techniques de dragues. Vous pouvez poster ici vos techniques et autre, discuter du pour et le contre. Aider les plus timides à surmonter beaucoup d'obstacle, savoir quoi dire à quel moment. Les techniques de (manipulations) .... C’est décidé, vous vous lancez !
Vous avez repéré la fille ou le mec qui vous plait vraiment, mais vous hésitez encore entre appliquer vos techniques de drague infaillibles et y aller au feeling. En effet, si vous foirez votre technique d’approche de votre « cible », vous risquez de vous grillez et on n’a pas toujours droit à une seconde chance en matière de drague
Alors venez nous raconter vos techniques de drague qui peuvent aider certains (es)
Je pense que la meilleur technique de drague reste celle de Mozart: - Bonjour, moi c'est Mozart, "la flute enchantée" c'est moi! Du grand art... et entre l'art et le cochon....
-Règle n°1 : mettez vous " sur votre 31 " ça paraît bête à dire mais la drague se base sur l'apparence et sur l'image qu'on donne de soi à l'autre. Il faut se sentir à son aise et se sentir beau !
-Règle n°2 : essayez d'être vous même et surtout d'être naturel. Ne jouez pas à être quelqu'un d'autre, cela ne servirait qu'a vous embrouiller et à vous rendre confus.
-Règle n°3 : soyez serein et tentez d'être détendu. Plus vous paraîtrez confiant et sur(e) de vous, plus vous serez " crédible ". Si on ne s'aime pas soi même, il est difficile de se faire aimer des autres. Alors confiance vous êtes un vrai(e) top'.
-Règle n°4 : même si vous n'êtes pas un " Jean -Marie Bigard" dans l'âme, ayez de l'humour . On ne rit jamais assez et on nous fait jamais assez rire. En plus le rire installe une certaine familiarité et permet de se décoincer un peu.
-Règle n°5 : soyez attentif à il ou elle. Montrez lui que vous êtes intéressez par ses propos. Portez lui de l'intérêt, parlez lui de choses qui lui plaisent. En un mot portez lui de l'attention, valorisez votre proie sans qu 'elle ne s'en aperçoive.
-Piège n°1 : évitez à tous prix toutes les phrases préconçues qu'on a pu vous conseiller. Si on vous les a dites et que vous les connaissez il ou elle les connaît certainement aussi. Soyez donc original et simple.
-Piège n°2 : ce serait d'appliquer à outrance la règle n°5. Il faut effectivement flatter l'ego de la personne convoitée mais il faut surtout ne pas paraître accessible. Faites preuve d'une légère indifférence car n'oubliez pas que l'on désire tout ce qu'on ne peut pas avoir. Si vous paraissez trop facile à avoir vous paraîtrez moins désirable.
-Règle n°1 : mettez vous " sur votre 31 " ça paraît bête à dire mais la drague se base sur l'apparence et sur l'image qu'on donne de soi à l'autre. Il faut se sentir à son aise et se sentir beau ! Ok, j'vais mettre un slip propre
-Règle n°2 : essayez d'être vous même et surtout d'être naturel. Ne jouez pas à être quelqu'un d'autre, cela ne servirait qu'a vous embrouiller et à vous rendre confus. Ouhais, mais après la dixième bière je ne répond plus de rien
-Règle n°3 : soyez serein et tentez d'être détendu(heeeuu, pétard ou léxomil????). Plus vous paraîtrez confiant et sur(e) de vous, plus vous serez " crédible ". Si on ne s'aime pas soi même, il est difficile de se faire aimer des autres. Alors confiance vous êtes un vrai(e) top'.
-Règle n°4 : même si vous n'êtes pas un " Jean -Marie Bigard" dans l'âme, ayez de l'humour . On ne rit jamais assez et on nous fait jamais assez rire. En plus le rire installe une certaine familiarité et permet de se décoincer un peu. Aucun problème, j'ai l'inégral des blagues de Carlos sur ma table de chevet!!
-Règle n°5 : soyez attentif à il ou elle(aaahh cool, on a le droit de mater son... ). Montrez lui que vous êtes intéressez par ses propos . Portez lui de l'intérêt, parlez lui de choses qui lui plaisent(Ah zut, il faut que je m'abonne à Femme actuel). En un mot portez lui de l'attention(si on mate ses... ça compte aussi?), valorisez votre proie sans qu 'elle ne s'en aperçoive(faut mettre des gants avant de lui passer une main au c...?!).
-Piège n°1 : évitez à tous prix toutes les phrases préconçues qu'on a pu vous conseiller. Si on vous les a dites et que vous les connaissez il ou elle les connaît certainement aussi( hé bin comme ça, ça nous fera un sujet de conversation!!). Soyez donc original et simple(c'est tous moi!!! ).
-Piège n°2 : ce serait d'appliquer à outrance la règle n°5. Il faut effectivement flatter l'ego de la personne convoitée mais il faut surtout ne pas paraître accessible. Faites preuve d'une légère indifférence car n'oubliez pas que l'on désire tout ce qu'on ne peut pas avoir. Si vous paraissez trop facile à avoir vous paraîtrez moins désirable.
Je ne suis pas un mec facile!!!! je suis seulement un mec en manque!!
je ne voit absoooluuument pas de quoi tu parle. Il est très agréable de pouvoir profiter des conseils de ce post ainsi que de l'expérience des camarades pour savoir comment faire, le week-end arrivant, pour se dégorger le poireau tout en fourrant du potiron (en plus on y parle cuisine....que du bonheur)