Selon nos informations, c’est le véhicule que conduisait Pierre Palmade qui aurait provoqué l’accident au cours duquel l’humoriste et trois autres personnes ont été grièvement blessés, vendredi. La collision s’est déroulée en fin d’après-midi sur la route départementale D372.
Selon les premières constatations de la police, la voiture que conduisait l’artiste de 54 ans, une Peugeot 3008, circulait sur la voie venant de Perthes en direction de Dammarie les Lys, en Seine-et-Marne. Sans raison apparente, le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté la voiture arrivant dans l’autre sens, une Renault Mégane. Deux passagers auraient pris la fuite lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et flute !! connaissant ses problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues… et de la fuite de ses deux courageux passagers.. On peut s’interroger sur les causes de l’accident… Je prie pour le bon rétablissement de ces pauvres victimes… et s’il est positif aux stups ou alcool il faudra qu'il assume s'il va en prison !!
Delarue avait eu les mêmes problèmes et pourtant il avait également parcouru les écoles et les émissions pour parler de son addiction... Que serait-il devenu de lui, si la mort ne l'avait pas fauché trés tôt... rien ne l'avait soigné, même pas la venue de son petit garçon.... Et la date ces problèmes ... Comme quoi on n'a pas encore trouvé le solutions à cette addiction... Restons modérés, je pense dans ce domaine... chaque cas est particulier... bon être un homme public peut jouer, probablement, certes mais dans quelles mesures ? quand aux dérives sexuelles, Ça, ça ne touche pas que les toxicomanes, mais aussi les " gens bien pensant "... et certains milieux d'aisance encore et plus de nos jours... Mais l'histoire nous en parle aussi...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est sûr que ceux qui ont fui sont allés effacer les preuves qui restaient dans la maison..
La maison de l'humoriste Pierre Palmade, impliqué dans un grave accident de la route vendredi 10 février, a subi une intrusion, lundi....actu.orange.fr/societe...ici
Ils font de leur vie ce qu'ils veulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à condition de ne pas mettre en danger la vie d'autrui, c'est mon sentiment !
la loi dit, mais, un fœtus de 6 mois peut être considéré comme un bébé et non un fœtus, car à ce stade de développement, les organes génitaux sont assez développés pour permettre de savoir son sexe, le développement musculaire est en plein essor, et le fœtus est la préfiguration d'un enfant réel !! j'espère que la maman pourra débattre !!
Accident de Pierre Palmade : l’homicide involontaire peut-il être retenu pour la mort d'un fœtus ? ici il faut que ça change !! il faut une loi pour reconnaître le fœtus après X mois de gestation comme défendable s'il y est mort à cause d'un accident !
Pourquoi ça devrait changer ? C'est logique. Ca veut dire que dès que tu perds ton bébé avant therme ça provoquera automatiquement des actes de naissances et de l'administratif inutile ?
Pourtant, ça ne doit pas être le premier accident où une femme enceinte perd son enfant... comment ça se passe habituellement ?
Mais je doute que cet accident soit qualifié en homicide...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le chemsex, ce n'est pas seulement une déviance sexuelle qui ne concerne que l'intimité des personnes, c'est avant tout de la prise de drogue qui est associée à des actes sexuels débridés et hyperactifs. Ce sont les mêmes drogues que celles qui sont utilisées sous le nom de "la drogue du violeur" soit le GHB ou la kétamine, ce sont des produits très forts, qui entrainent des changements de comportement dont d'autres personnes peuvent faire les frais.
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Ils font de leur vie ce qu'ils veulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à condition de ne pas mettre en danger la vie d'autrui, c'est mon sentiment !
Tout à fait d'accord avec toi.... mais voilà, ils planent les gens là... et aucuns n'étaient l'esprit clair... ce qu'il serait à faire, c'est retiré le permis à ces personnes là... toxico ou alcooliques... en plus la voiture n'était pas assurée (à ce que j'ai entendu, mais on a pas insisté à le redire sur BFM, si c'était vrai d'ailleurs )
Pas sure, je ne sais plus où j'ai lu que quelqu'un était passé entre le dernier passage de la femme de ménage et l'arrivée des enquêteurs... cette histoire embête du monde...
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Laissez cet individu dans l'ombre en attendant que la Justice fasse son travail et pensons plutôt aux victimes, contrairement à ce que font les médias ( l'audience... l'audience... toujours l'audience et le fric qui va avec )
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Les accidents de la route sont encore fréquents sur les routes de France. Certains sont même graves, entraînant des dommages corporels, voire des décès. Dans ce dernier cas, le conducteur responsable peut être inculpé d'homicide involontaire. Dans quel cas ? Que dit le code pénal en matière de sanction ?
Accident de la route et homicide involontaire Un conducteur impliqué dans un accident entraînant le décès, par exemple du conducteur ou de l'un des passagers de l'autre véhicule peut être inculpé pour homicide involontaire. Toutefois, pour être sous le coup de ce délit particulièrement grave au regard de la loi, il faut que le conducteur : soit responsable de l'accident, qu'il ait commis une infraction, ait commis un manquement manifeste à une obligation de sécurité ou de prudence.
Par ailleurs, un taux alcoolémie supérieur au seuil légal, une conduite sous l'emprise de stupéfiants, une conduite sans permis, un grand excès de vitesse ou encore un délit de fuite sont des circonstances aggravantes.
Par ailleurs, pour son assurance si mes souvenirs sont bons, étant donné qu'il était sous substance illicite, que sa compagnie ne prennent pas en charge SES différents frais et résilie son contrat par la meme occasion.
Gustine
Merci de votre amitié
C'est pas entendable pour l'instant par les victimes et leur famille, en réanimation !! Encore heureux qu'il regrette ... je crois qu'il ferait bien de se faire discret et prendre pleine conscience de l'ampleur des dégâts.
Pas tant que ça puisqu'il reconnaît ses torts, s'excuse et dit qu'il va assumer. Y en a plein à sa place qui auraient pu faire preuve de lâcheté. Récemment on a commenté le fait divers d'un type qui avait renversé une jeune fille. Pour ne pas avoir à assumer il l'a enterré dans une forêt puis s'est suicidé.
Je sais pas ce que ça va donner mais si vraiment il y a enquête approfondie c'est une bonne partie du monde du showbiz qui va être mis sur la scelette. Il y a un sacré réseau de fournisseurs de drogues là dessous. Palmade c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il s’excuse, c’est un fait. Cela restera inaudible pour les gens meurtris. Les médias ne peuvent pas attendre ces paroles et de l’autre dire que cela ne sert à rien. Cela en effet ne change rien mais c’était le minimum à ce jour. On en parle partout sur les ondes, avocats, psy etc… laissons faire la justice, car cette affaire au-delà du cas Palmade soulève le problème des nombreux morts chaque année à cause de l’alcool et de la drogue et qui ne font pas une ligne dans les journaux.
poussinfanget
Merci de votre amitié
Les excuses ne sont que les paroles de sa soeur , mais je comprends que les victimes n'acceptent pas. Pour pas d'assurances du véhicule , hier ça été dit su Bfmtv