Demain, l'Amérique retient son souffle 🤯 : le duel entre Donald Trump et Kamala Harris est à son paroxysme. Un ancien président prêt à reprendre les commandes ️ face à une vice-présidente bien décidée à marquer l'histoire
Le choix de demain pourrait bien changer le visage du monde pour les quatre prochaines années.
Mais qui aura la faveur des urnes ? ️
Quels seront les premiers impacts de ce choix pour nous, ici en France ?
C'est ici que l'on va débattre de cette élection historique et de tout ce qu'elle pourrait entraîner... alors, à vos avis !
Nous pouvons quand même reconnaître que son ancien mandat de 4ans il a été un des seul président à ne participer ni déclencher aucune guerre, ca c'est un fait que personne ne peut nier ! Alors pourquoi ferait-il la guerre alors qu'il ne parle que de les arrêter !!!!!
greg a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous pouvons quand même reconnaître que son ancien mandat de 4ans il a été un des seul président à ne participer ni déclencher aucune guerre, ca c'est un fait que personne ne peut nier ! Alors pourquoi ferait-il la guerre alors qu'il ne parle que de les arrêter !!!!!
Trump a peut-être pas déclenché de conflit direct, mais ses actions ont quand même mis le feu aux poudres un peu partout ! Pense à l'Iran, la Corée du Nord, ou même les tensions avec la Chine...... et puis, arrêter les guerres, c'est pas si simple. Regarde l'Ukraine, il dit vouloir arrêter le conflit, mais à quel prix ? Laisser Poutine faire ce qu'il veut ? Je dis pas qu'il va forcément déclencher une guerre, mais son approche agressive et imprévisible pourrait bien nous y mener sans qu'on s'en rende compte....
Tu sais sur la guerre avec la russie ca va être très compliqué, mais quoi faire la guerre à l'infini, une guerre sa s'arrête à un moment, même celle de cent ans ! Par contre je me demande pourquoi le monde europeen comment à baliser autant, y a des trucs pas très nets dessous tout ceci ! Attentons un petit peu, je pense que des dossiers vont tomber dans peu de temps mais de quels côté !!!!!!
Par contre je me demande pourquoi le monde europeen comment à baliser autant, y a des trucs pas très nets dessous tout ceci ! Attentons un petit peu, je pense que des dossiers vont tomber dans peu de temps mais de quels côté !!!!!!
Parce que si Poutine fait ce qu'il veut en Ukraine, qu'est-ce qui l'empêchera de continuer, avec la Moldavie, les pays Baltes, etc....
Pour ce qui est des médias français, que les fans de Michel Drucker se rassurent : il n'est pas mort. Le décès du dernier dinosaure du PAF n'est pas l'information attachée au deuil de TF1, LCI, BFMTV, CNEWS, France Télévision et Cie dont je vous fais état ici. Non. C'est une information d'une toute autre nature: la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Le 45ᵉ et 47ᵉ président des États-Unis.
Eh oui !
La victoire de Donald Trump sonne le glas de la campagne de désinformation abracadabrantesque que les médias mainstream français ont menée contre lui.
Surtout les ricains se contrefoutent de que disent les intellos parisiens. Vue de chez eux la France est une destination touristique et surement pas un modèle moral, politique et économique
Les bobos français n'ont toujours pas compris que la France n'a plus aucune influence sur rien dans le monde.
Enfin les USA sont un pays très croyant où les religions sont nombreuses et cohabitent. Alors la France secularisee avec le paris de la nuit decadent c'est pas leur tasse de thé