Le principe est simple : chaque jour, chaque membre peut poster une (et une seule) photo, représentative de son humeur, sa journée, ses colères… Privilégier le partage d'un moment, plutôt que la technicité pure, telle est la vocation de la photo du jour ! Un petit texte pour expliquer pourquoi cette prise, quel sentiment vouloir faire passer, etc. sera bien évidemment le bienvenu. Bonne journée !
Merci pour ces superbes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], personnellement je voudrais être partout à la fois, mais ce n'est pas possible, hélas....
La dernière photo de Pestoune pourrait être de chez moi...
Il y a neuf ans on a installé une dizaine de troncs d'arbres de la sorte pour me servir de siège d'escale après ma remise sur deux pieds..., Ils sont moussus et remplis de polypores.... Mais ils tiennent le coup et veulent encore bien de moi....une chance ....!!!
Eh oui... Il a la labouré environ une dizaine de m2... Revient toujours au meme endroit tous les deux ou trois jours... On vient de poser une clôture électrique à cet endroit ...il va aller ailleurs.. Les chasseurs sont venus samedi et dimanche ...mais ne l'ont pas vu... Il vadrouille seulement la nuit..
Ton petit brocard fait moins de dégât ...on échange...? J'en ai 6/7 des chevreuils ...ils grignotent toutes mes roses les voyous mais sont d'une délicatesse dans les massifs....
Ils ne font pas les mêmes dégats. Ils m'abîment mes jeunes arbres malgré la protection. Mais je les préfère aux sangliers. Je les ai eu une fois, je me souviens du travail que j'ai eu pour remettre le terrain en ordre alors non merci, j'espère ne plus les voir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les écureuils ont une très mauvaise vue. Il suffit d'approcher pas à pas, ils ne s'en rendent pas compte. J'ai pu m'approcher à moins de 20 mètres pour le shooter. J'en ai un second qui vient. Le premier, hélas, s'est fait tuer par une voiture.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Moi, c'est mon chien qui les fait fuir (lorsqu'il est dehors bien entendu) mais je les observe parfois d e ma fenêtre sans faire sortit mon petit chien.; car il leur aboie dessus sinon!!