Le principe est simple : chaque jour, chaque membre peut poster une (et une seule) photo, représentative de son humeur, sa journée, ses colères… Privilégier le partage d'un moment, plutôt que la technicité pure, telle est la vocation de la photo du jour ! Un petit texte pour expliquer pourquoi cette prise, quel sentiment vouloir faire passer, etc. sera bien évidemment le bienvenu. Bonne journée !
Pourtant l'Apis mellifera n'a pas ces bandes orangées ! De plus la forme des ailes pendant le butinage ... L'abeille ne rejette pas ses ailes vers l'arrière comme cela ...
Bon, enfin sur une photo c'est parfois difficile d'être absolument certain !
Quoiqu'il en soit la photo est belle ...
Du coup je me suis penché sur ces abeilles et ... tu as raison c'est bien une abeille mais hybride : voir ici
Non pas hybride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bien Apis mellifera. Par contre pas assez d'indication pour déterminer le sous-genre. Il y a 28 sous espèces dans la famille.Par mesure de précaution, j'ai été la faire identifier par des entomo. C'est bien elle.
Une seconde photo te permettra peut être d'en voir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Serait-ce ... "Vengeance de lutin, on n'en voit pas la fin" car ce sont des créatures facétieuses et espiègles
Tu n'étais pas très loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le korrigan est une créature légendaire de Bretagne, comparable au lutin. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d'une extrême générosité, mais est capable d'horribles vengeances.
Jolie photo de... chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Avec je pense le Sant C'hireg de Perros Guirec qui arrive sous voiles ... C'est une photo de pub du village de gites Stereden qui propose en activité des ballades en mer sur vieux gréements: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( merci ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment de magnifiques photos.
Merci pour ces photos du jour, de la Bretagne à Paris cela fait voyager. Carnac j'y suis allée il y a quelques années j'aime ces lieux très particuliers. Merci Camélia et merci a toi Agathou pour cette fontaine Wallace.
Très jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces photos des menhirs de Carnac et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette fontaine est très jolie.
Merci pour ces photos du jour, de la Bretagne à Paris cela fait voyager. Carnac j'y suis allée il y a quelques années j'aime ces lieux très particuliers. Merci Camélia et merci a toi Agathou pour cette fontaine Wallace.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les précisions sur cette jolie fontaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tes images sont beaucoup trop grandes , on les voit très mal.. dommage! il faudrait les réduire!
j'ai cherché "mon Roméo" ; mais je n'ai vu que le balcon !!! merci pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. @ bella01, la forêt noire je ne connais pas du tout et je ne sais pas si un jour j’irai mais la cascade est magnifique et je devine que toute la région est magnifique aussi ? @cry baby les roches aux fées c'est en Bretagne mais où ... Brocéliande ? merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non,comme je l'ai écrit c'est près de janzé,en ile et vilaine (35) rien a voir avec brocéliande