Nouvel épisode dans l'affaire de l'héritage controversé de Johnny Hallyday. Une semaine après l'annonce de Laura Smet et David Hallyday de contester le testament de leur père qui les déshérite totalement, RTL s'est procuré une copie du précieux document. Dans ce testament rédigé en anglais le 11 juillet 2014, Johnny Hallyday indique clairement qu'il ne souhaite rien léguer à ses deux premiers enfants, comme cela avait déjà été révélé : « Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l’intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j’ai déjà fait des donations par le passé ». Le testament désigne Laeticia comme unique exécutrice testamentaire. En cas de décès des deux époux, Gregory Boudou, le frère de Laeticia, et en dernier lieu Elyette Boudou, la grand-mère, sont désignés comme les exécuteurs testamentaire. Testament de Johnny Hallyday by RTLfr on Scribd Télécharger
Citation :
David Hallyday, le frère de Laura Smet, sera « codemandeur » dans cette procédure...
Laura Smet a demandé à ses avocats « de mener toutes les actions de droit » pour contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday, qui confieraient « l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste » exclusivement à sa seule épouse Laeticia, selon un communiqué des avocats de l’actrice.
c'est leur problèmes et ce n'est pas a nous de porter un jugement (il y as la justice pour cela) ils y a des choses plus importante dans le monde des enfants qui crèvent de faim ou autre
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette célébration aurait du se passer ailleurs, dans un autre lieu Ou sinon , elle n'aurait pas du être médiatisée.
Tout comme le jour ou Laeticia a appelé le Président de la République, pour lui annoncer le décès de Johnny Il méritait bien sur un hommage, et pourtant j'estime que Laeticia en a trop fait dans ce sens de la médiatisation. Elle aurait du agir avec plus de discernement, d'autant la suite après la mort de Johnny.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est leur problèmes et ce n'est pas a nous de porter un jugement (il y as la justice pour cela) ils y a des choses plus importante dans le monde des enfants qui crèvent de faim ou autre
Ber bien sur, je comprends le sens de vos paroles. Car il y a tant de gens qui souffrent de part le monde, tant d'enfants qui n'ont rien, qui ont faim. Rien que pour cela vous avez raison.
Mais le topique est fait pour exprimer, nos ressentis.
Cela dit en toute gentillesse
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Elle fait 3m de haut, a été financée par les fans du chanteur. A Viviers, en Ardèche, trône désormais une statue de Johnny Hallyday. Non loin de la tombe de la mère de la star. L'inauguration a eu lieu ce 16 juin, en présence d'une centaine de bikers et une multitude de fans.
Ardèche : une statue de Johnny Hallyday dévoilée à Viviers
Elle fait 3m de haut, a été financée par les fans du chanteur. A Viviers, en Ardèche, trône désormais une statue de Johnny Hallyday. Non loin de la tombe de la mère de la star. L'inauguration a eu lieu ce 16 juin, en présence d'une centaine de bikers et une multitude de fans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En voilà une bonne nouvelle pour les fans de Johnny par contre la statu .. heuuu... peut mieux faire
Tout celà tourne a l’idolâtrie ... Entendre dire que tout est perdu parce que ce type est décédé, faut pas pousser quand même ... le monde ne va pas s'écouler ... La France est toujours la même aussi depuis ce jour de décembre ...