Commissaire de police à la préfecture de police de Paris, Maxence Creusat était la première personne visée par la justice dans cette affaire à être...
Maxence Creusat, qui a précisé ne pas pouvoir s’exprimer sur les faits pour lesquels il est mis en cause, à savoir la transmission d’images de vidéoprotection à Alexandre Benalla après les fracassantes révélations du Monde le 18 juillet, a affirmé qu’il n’entretenait que des "relations professionnelles" avec lui. "Je vouvoie M. Benalla".
Sud Ouest mise à jour Aujourd'hui 12.09.2018 à 15h07 - ]
mise à jour | 10.09.2018 | 09:25:33 | Affaire Benalla: le chef de cabinet de Macron mercredi devant les sénateurs
Vers une audition de Benalla ? Quant à une éventuelle audition à venir d'Alexandre Benalla, l'idée fait son chemin, même si officiellement "il n'y a pas de décision prise".
"Nous n'excluons pas d'entendre M. Benalla" et "considérons que c'est tout à fait possible de l'entendre" malgré l'information judiciaire en cours, a indiqué M. Sueur.
salut a tous
manifestations du 1° mai , Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
si la garde rapproché de jupiter s'y met aussi
où vat on
La violence des images a choqué. Alors que les forces de l’ordre interviennent à Paris, le 1er mai, un homme vêtu de noir et équipé d’un casque à visière de policier attrape un manifestant. Il le traîne violemment par le cou, le frappe derrière la tête puis lui assène plusieurs coups de pied au sol.
Si l’intéressé refuse de parler, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a confirmé « que M. Benalla était bien l’homme de la vidéo, impliqué dans les violences du 1er mai » place de la Contrescarpe dans le 5e arrondissement, écrit le quotidien du soir.
j'irai voter nous aurons peut-être un candidat valable d'ici 2022, ça nous laisse quatre ans , il ne faut pas se décourager
ouiiiii on ne sait jamais
On peut toujours rêver, mais si nous n'y prenons garde, cela pourrait bien être un " sosie " de l'actuel Président avec un nouveau visage, d'autres mots, mais les mêmes IDEES...
Vous avez de l'espoir !!! Voter ? Quand on ne sait plus à quel "saint" se vouer ?
:hmmcamelia:
Vous oubliez ... l'antéchrist (qui va surgir de je ne sais où) et pour lequel "ils" préparent la voie royale pour 3 ans de remise à plat après quoi, va venir l'horreur comme jamais connue sur terre... Bien peu en sont réellement conscients... Il y aura toujours des incrédules, mais l'avenir parlera de lui-même...
Le membre suivant remercie pour ce message :
musaraigne
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai regardé Castaner, bien entendu au courant de rien, sanction pour monsieur Case employé de la RMEM 15 jours de mise à pied avec maintient de salaire, parce que pour Castaner deux personnes de la république qu'il prenait pour des policiers interpellaient des manifestants d'une façon qui lui est apparue NORMALE;Ne pas rater la nouvelle vidéo de médiapart c'est très instructif
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous avez de l'espoir !!! Voter ? Quand on ne sait plus à quel "saint" se vouer ? :hmmcamelia: Vous oubliez ... l'antéchrist (qui va surgir de je ne sais où) et pour lequel "ils" préparent la voie royale pour 3 ans de remise à plat après quoi, va venir l'horreur comme jamais connue sur terre... Bien peu en sont réellement conscients... Il y aura toujours des incrédules, mais l'avenir parlera de lui-même...
Je pense comme toi, des évènements extrêmement dramatiques vont surgir et " bousculer, réveiller " ce monde qui ne va pas bien du tout..Nous passons notre temps à nous plaindre, et : RIEN... L'avenir nous en dira plus, patience...
liliane50
Saint Espoir , de touts les façons ça ne peux être que mieux
On nous propose chaque fois une multitude de chemins, c'est VOULU pour justement nous " piéger "...L'espoir fait vivre OK .Faut pas rêver... Des actes concrets seraient plus constructifs...
liliane50
A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne"." (Pierre Dac / 1893-1975 / Les Pensées / 1972)
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai regardé Castaner, bien entendu au courant de rien, sanction pour monsieur Case employé de la RMEM 15 jours de mise à pied avec maintient de salaire,
et pourtant Le porte-parole de l’Elysée Bruno Roger-Petit avait pourtant assuré le 19 juillet que M. Crase avait « été sanctionné par une mise à pied de quinze jours avec suspension de salaire ».
puis aussi Castaner a fait savoir qu’il avait engagé une procédure de licenciement à l’encontre de Vincent Crase, mis en examen après les violences commises place de la Contrescarpe à Paris. qu'il portait une arme à sa ceinture, alors que la préfecture de police ne lui en avait pas donné l'autorisation
sanction pour Vincent Crase en clair , mise a pied 15 jours payé ,le 2 mai puis le 20 juillet ,suite au journal le monde licenciement pour les même fautes Décidément à LREM ils sont fâchés avec le Code du travail... un salarié ne peut être sanctionné deux fois pour la même faute . Mais c'est peut être désormais possible en Macronie, Ce ne serait pas surprenant puisque un vrai faux policier peut taper sur des manifestants en toute impunité
en fin que les travaux de la commission d’enquête du sénat se poursuivront en septembre,donc l'histoire n'est pas fini
manifestations du 1° mai , Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
si la garde rapproché de jupiter s'y met aussi
où vat on
La violence des images a choqué. Alors que les forces de l’ordre interviennent à Paris, le 1er mai, un homme vêtu de noir et équipé d’un casque à visière de policier attrape un manifestant. Il le traîne violemment par le cou, le frappe derrière la tête puis lui assène plusieurs coups de pied au sol.
Si l’intéressé refuse de parler, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a confirmé « que M. Benalla était bien l’homme de la vidéo, impliqué dans les violences du 1er mai » place de la Contrescarpe dans le 5e arrondissement, écrit le quotidien du soir.
J'ai regardé Castaner, bien entendu au courant de rien, sanction pour monsieur Case employé de la RMEM 15 jours de mise à pied avec maintient de salaire,
et pourtant Le porte-parole de l’Elysée Bruno Roger-Petit avait pourtant assuré le 19 juillet que M. Crase avait « été sanctionné par une mise à pied de quinze jours avec suspension de salaire ».puis aussi Castaner a fait savoir qu’il avait engagé une procédure de licenciement à l’encontre de Vincent Crase, mis en examen après les violences commises place de la Contrescarpe à Paris. qu'il portait une arme à sa ceinture, alors que la préfecture de police ne lui en avait pas donné l'autorisationsanction pour Vincent Crasen clair ,mise a pied 15 jours payé ,le 2 mai puis le 20 juillet ,suite au journal le monde licenciement pour les même fautesDécidément à LREM ils sont fâchés avec le Code du travail...un salarié ne peut être sanctionné deux fois pour la même faute . Mais c'est peut être désormais possible en Macronie, Ce ne serait pas surprenant puisque un vrai faux policier peut taper sur des manifestants en toute impunitéen fin que les travaux de la commission d’enquête du sénat se poursuivront en septembre,donc l'histoire n'est pas fini
Ils vont tous continuer à se ridiculiser de par leurs mensonges magouilles etc...
liliane50
salut a tous manifestations du 1° mai , Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestantsi la garde rapproché de jupiter s'y met aussi où vat on La violence des images a choqué. Alors que les forces de l’ordre interviennent à Paris, le 1er mai, un homme vêtu de noir et équipé d’un casque à visière de policier attrape un manifestant. Il le traîne violemment par le cou, le frappe derrière la tête puis lui assène plusieurs coups de pied au sol.Si l’intéressé refuse de parler, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a confirmé « que M. Benalla était bien l’homme de la vidéo, impliqué dans les violences du 1er mai » place de la Contrescarpe dans le 5e arrondissement, écrit le quotidien du soir.https://www.20minutes.fr/societe/2310115-20180718-violences-1er-mai-collaborateur-emmanuel-macron-filme-train-frapper-manifestant
Malgré qu'on le reconnaisse sur les vidéo il persiste à dire que ce n'est pas lui...Donc il a un " sosie "..
musaraigne
Pendant qu'ils nous endorment avec cette histoire, on ne s'occupe pas du prochain suppo qu'ils vont nous introduire a la rentrée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant qu'il était "mais a pied"..... le badge "Benalla" de l"Assemblée Nationale" a était enregistré aux entrées du lieu deux fois entre le 4 et 19 mai... Son avocat affirmait qu'il était "au calme" en Bretagne a cette période ...
Ben c'est normale que la motion de censure soit rejetée .... les ""p'tits-marcheurs"" étant largement majoritaires ils n'allaient pas censurer le job ! Mais les protagonistes des motions le savaient, mais ils voulaient faire entendre a l'ensemble de l'hémicycle leurs arguments, puisqu'il y a eu blocage pour les auditions par le groupe "marcheurs" et leur Présidente ... Alors qu'au Sénat ils sont loin d'en avoir fini... il y a encore des "détails" a connaître et il faut que tout se sache !