[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avoue que je rigole bien avec vos blagues elles sont excellentes
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici.
C'est une pièce de 20 centimes qui vient de mourir. Elle arrive au Paradis, et St Pierre et les anges lui font une entrée digne d'une reine: Ils l'installent sur le plus beau et le plus grand nuage, elle a tout un cortège d'ange prêts à assouvir le moindre de ses désirs... Un peu plus tard, c'est un billet de 500 euros qui passe l'arme à gauche. Il se rend également au paradis, mais l'accueil est nettement plus froid que celui réservé à la pièce de 20. On lui indique vaguement un petit nuage à l'écart des autres, et le billet ne peut qu'assister à la différence de traitements qu'il y a entre lui et la piécette. Un jour, le billet va trouver St Pierre et lui demande pourquoi lui, le billet de 500 euros, est traité comme de la vermine alors que la pièce de 20 cents est vénérée comme une déesse... St Pierre jette un regard furieux au billet et dit: "Toi, on ne t'a pas vu souvent, à la messe !"
J'aime l'histoire de l'ordinateur, Bella! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle se couche avec un soupir... Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes, et replie ses genoux tremblants. Maintenant, le moment est venu. Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c'est la première fois. Il la rassure en lui disant qu'il fera bien attention. Les doigts de l'homme frôlent involontairement la partie sensible... Elle est couchée, ses yeux brillent, elle se sent toute petite sous le... poids de l'homme... Elle frémit à la vue de la chose que l'homme tient dans ses mains... Mais il tient promesse, il commence avec précaution et douceur... Elle ouvre plus grand pour donner plus d'espace à l'homme... De longs frissons lui parcourent le corps et soudain, elle s'écrie : NON ! Je ne peux pas le supporter plus longtemps. Mais il lui répond : Ne te décourage pas, je sens que ça vient. Elle sent son corps bondir, grâce à son esprit de conservation. Elle ne se sent pas bien, elle reste couchée sans bouger. Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh la chute, je m'attendais à presque tout, mais pas à celle là
Merci pour vos petits mots, mais toutes les blagues en général sont excellentes.
Un gars raconte à ses potes : - Samedi soir, je suis allé en boîte afin de trouver une fille pour la nuit. J'en repère une qui a l'air d'être seule, alors j'engage la conversation. Au bout de 20 minutes, je lui demande comment elle me trouve? Elle me répond : "Tu serais mieux si tu enlevais tes lunettes!". Un peu vexé, j'ai enlevé mes lunettes et je lui ai dit : "Tu as raison, toi aussi tu es mieux, sans mes lunettes!".
Un gars pose son vélo contre le mur de l'Elysée, et s'apprête à partir. Un agent de la sécurité s'approche et lui dit : - Monsieur, vous ne pouvez pas laisser votre vélo, ici. - Et ben, pourquoi? - Mais, ici passent des gens connus dans tout le pays. Le président de la République, des ministres et des députés! - Oh, putain! Merci de m'avoir prévenu. Je vais mettre le cadenas!
Deux gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
Mince dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo?
Si tu savais ce qui m'est arrivé répondit l'autre.
Figure toi que j'étais à la campagne et que je me promenais dans un petit chemin.
Arrive une jeune fille à vélo, elle engage la conversation et soudain, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette et retire sa petite culotte et me dit: prends ce que tu veux.
Alors j'ai pris le vélo
Tu as eu bien raison répond l'autre, qu'est-ce que tu aurais fait avec sa petite culotte?
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le petit garçon fait ses devoirs à la maison. Subitement il se retourne vers son papa et lui demande: " dis papa c'est loin le Portugal ?".. Le père quasi nul en géographie réfléchit et après réflexion lui répond : " Je ne crois pas... Augusto vient au travail à bicylclette" !
IPa.
Merci de votre amitié
Très drôle la bicyclette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une rousse, une brune et une blonde sont naufragées sur une île. Elles trouvent une lampe magique et en font sortir un génie maléfique. Ce dernier leur impose de monter des escaliers magiques. A chaque marche, il leur raconte une blague. Si l’une rigole, elle meurt. Sinon elle monte une marche. Si l’une arrive à la 100ème marche, le génie lui exhauce un voeu. La rousse prend les escaliers. Elle rigole à la 50ème marche et meurt. La brune prend à son tour les escaliers. Elle rigole à la 75ème marche et meurt. La blonde prend enfin les escaliers. Arrivée à la 99ème marche, elle rigole. Le génie lui dit alors : – Mais pourquoi rigoles-tu à cette blague alors qu’elle n’est pas drôle ?! Il ne te restait qu'une marche, pour faire un voeu !! – Ha ! Ha ! Ha ! Je rigole parce que je viens de comprendre la 1ère !
Le chinois et le sport
Un chinois commence un cours de sport. Le prof l’interpelle. – Li ! Fais-moi 10 pompes ! – Pas de problème monsieur, Nike ou Adidas ?
Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le comptoir et demande au garçon une bière bien fraîche.
Le barman reste là, à la regarder boire son demi: Qu’est-ce qu’il y a, dit-elle, vous n’avez jamais vu une femme nue? Oh si, souvent! Et alors, qu’est-ce que vous regardez? Je voudrais simplement voir d’où vous aller sortir l’argent pour me payer !
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
La scène se passe dans le train Quimper-Lyon dans un compartiment, un gars et une vieille femme sont seuls.
Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train.
La vieille dame assise en face l'interpelle :
Arrêter de faire cela; c'est dégoûtant, et ça sent très mauvais ! »
Le gars lui répond : - « Écoute mémée ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je fais ce que je veux dans ce train » Sur ce, il continue a décortiquer et a manger encore plus bruyamment ses crevettes en jetant les carapaces par la fenêtre. Enfin quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon ....
À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :
Hé Mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaie de dormir !
La petite vieille lui répond :
- « Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas; j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! »
Alors, le gars se lève, furax, arrache les aiguilles à tricoter et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant volontairement son corsage et sa petite culotte Le mec rigole et dit : -Ha ! ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour avoir tiré sur le signal d'alarme. - Et la petite vieille lui répond : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans de tôle pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !»
Blague du jour Après leur feu de camp, Sherlock Holmes et Watson vont se coucher dans leur tente…
Ah vraiment merci, j'ai bien rigolé et ça fait du bien.
Vers deux heures du matin, Sherlock réveille Watson et lui dit : – Mon cher Watson…Vous voyez ces étoiles ? – Oui bien sûr comme vous… – Qu’en déduisez-vous ? – Et bien, je dirais que, d’un point de vue astrologique, que nous avons au nord l’étoile polaire, donc plus haut la grande ourse dite en latin « ursa major » l’étoile la plus brillante de cette constellation est Alioth et la plus proche Lalande 21185… D’un point de vue technique, je dirais qu’il y a au moins des millions de planètes donc des milliers de galaxies… D’un point de vue théologique, je dirais que Dieu est tout puissant pour avoir créer ce plafond d’une parfaite beauté et, d’un point de vue logique, je dirais qu’il fait nuit et qu’il faut dormir… Sherlock le regarde avec un air de pitié et lui dit : – Imbécile! On nous a volé notre tente!