Comment peut-on savoir si deux adultes qui mangent au restaurant sont amoureux ? « Les amoureux se regardent tout le temps et leurs repas refroidissent. Les autres personnes, elles, sont plus intéressées à manger. »
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait. " Docteur, venez voir quelque chose", crie le mécanicien. Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit : - Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. - Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien : - Essayez de le faire pendant que le moteur tourne...
Un touriste visite la Corse. Il s'arrête près d'un paysan qui est allongé sur un transat en train de manger des cerises. De temps en temps, ce paysan recrache les noyaux. Le touriste lui demande : - Ca va ? - Ben ça va, vous voyez, je plante !
Deux Corses s'installent à la terrasse d'un café où ils demeurent ainsi pendant un quart d'heure. Soudain, l'un d'eux se met à bâiller : - Oh, Marcel, pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon !
1er mail : Mr le Directeur, Mon assistant programmeur, est toujours en train de travailler a son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets a temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. Il est une personne qui n’a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande compétence en informatique. C’est le genre d’employé de qui on parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu’il est prêt pour la promotion qu’il demande, considérant tout ce qu’il nous ap- porte. L’entreprise en sortira grande gagnante.
2ème mail : Mr le Directeur, Quand j’ai écrit mon dernier mail relativement a mon assistant-programmeur, ce connard lisait par dessus mon épaule.
Svp, relisez mon message en ne retenant QUE LES LIGNES PAIRES…
Un mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait. " Docteur, venez voir quelque chose", crie le mécanicien. Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit : - Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. - Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien : - Essayez de le faire pendant que le moteur tourne...
Un touriste visite la Corse. Il s'arrête près d'un paysan qui est allongé sur un transat en train de manger des cerises. De temps en temps, ce paysan recrache les noyaux. Le touriste lui demande : - Ca va ? - Ben ça va, vous voyez, je plante !
Deux Corses s'installent à la terrasse d'un café où ils demeurent ainsi pendant un quart d'heure. Soudain, l'un d'eux se met à bâiller : - Oh, Marcel, pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon !
1er mail : Mr le Directeur, Mon assistant programmeur, est toujours en train de travailler a son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets a temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. Il est une personne qui n’a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande compétence en informatique. C’est le genre d’employé de qui on parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu’il est prêt pour la promotion qu’il demande, considérant tout ce qu’il nous ap- porte. L’entreprise en sortira grande gagnante.
2ème mail : Mr le Directeur, Quand j’ai écrit mon dernier mail relativement a mon assistant-programmeur, ce connard lisait par dessus mon épaule.
Svp, relisez mon message en ne retenant QUE LES LIGNES PAIRES…
Une jeune femme demande à son amie : - alors toujours amoureuse de ton parachutiste? - non je l'ai laissé tomber !
* UN homme attablé au restaurant interpelle le serveur : - Vous servez des andouilles à midi Bien sur M. on sert tout le monde !
* Chéri j'ai trouvé ce que j'allais t'offrir pour ton anniversaire lance l 'épouse à son mari Tu vois la Ferrari rouge garée juste en bas de chez nous? oui bien sûr et bien je t'ai acheté un pull de la même couleur
HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.. Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait. Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ...
HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.. Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait. Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ...
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois. Le Diable leur dit: «Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger. Premier coup, le rocher craque. Deuxième coup, le rocher éclate. Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral. Premier coup, rien. Deuxième coup, encore rien. Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare: «Bon ben... j'utilise le Japonais!»
Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement... - Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ? - Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans. - Et pour quoi priez-vous ? - Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition... - Vous priez vraiment pour tout cela ? - Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies... - Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ? - Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
C'est l'histoire d'une jeune fille très belle qui voyage avec sa mère dans le compartiment d'un train avec un jeune homme et son sévère prof de latin. Soudain, le train passe dans un tunnel, et tous les passagers entendent deux bruits: le bruit d'un baiser, et celui d'une gifle.
Le train ressort, et tous les passagers se mettent à penser: La jeune fille: "Oh! Pauvre garçon! Il à voulut m'embrasser, et il est tombé sur ma mère!" La mère: "Ce jeune homme à voulut embrasser ma fille! Et elle la gifflé! Bien fait pour lui!" Le prof de latin: "C'est pas juste! C'est lui qui l'embrasse, et c'est moi qu'elle gifle!"
Le jeune homme: "Chouette! Un autre tunnel! Dès qu'on y rentre, je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je redonne une autre baffe à mon prof.
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Deux amis dînent à table, quand vient l'heure du dessert. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles clairement différentes, et se sert en prenant le plus gros morceau. Voyant cela, l'autre s'offusque : - C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire ! - Pourquoi? Qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ? - Et bien, j'aurais pris la plus petite ! - Bah pourquoi tu te plains? Tu l'as !