Le député européen écologiste Yannick Jadot s'est dit favorable à rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire, au lendemain de l'annonce par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et allemand BioNTech de l'efficacité de leur candidat-vaccin AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a peut-être pas jugé opportun de s'afficher à ce moment. D'autre smembre du gouvernement l'avaient fait. Et de toute façon il ne le fait pas on emet des doutes sur le fait qu'il ait été vacciné, s'il le fait on va crier au scandale parce qu'il se met en spectacle, donc de toutes façon il y aura toujours des râleurs
Pour le fait qu'il ait soit-disant changé d'avis, c'est une mauvaise interpertation du titre raccoleur de Voici (Bah Voici quoi... que des titres raccoleurs et putaclics)
En faitle titre est trompeur : il n'a jamais dit qu'il ne se ferait pas vacciner, il a dit qu'il ne se ferait pas vacciner à ce moment là car il devait attendre quelques semaines car il avait des anticorps. Il a tout simplement suivi l'avis des medecins et s'est fait vacciner plus tard
"Comme vous le savez, j'ai attrapé le virus et j'ai encore des anticorps, a expliqué Emmanuel Macron. Et donc je vais suivre les prescriptions de la faculté, comme on dit chez moi, je me ferai vacciner au moment où ce sera opportun. Il paraît que c'est une période entre trois et six mois et que plus on attend, mieux c'est si on a encore des anticorps. Donc je pense que je ferai une sérologie pour regarder si j'ai des anticorps et je suivrai ce que me dira mon médecin !" Le président a cependant assuré qu'à "coup sûr (il) le ferait" quand son médecin lui donnera le feu vert.
s'il le fait on va crier au scandale parce qu'il se met en spectacle
Ouais... Il s'affiche avec Justin BIEBER à l'Elysse, snapchap pour les jeunes, il a même fait une vidéo pendant qu'il a eut le Covid...Enfin bref il n'arrête pas de se donner en spectacle. Il fait ensuite du vaccin son cheval de bataille. Puis tout d'un coup, alors qu'il a déjà des antécédent du : faites ce que je dis, pas ce que je fais en ayant eut le Covid à un gueuleton ben il ne fait pas de photo lors de sa piqure. Je trouve qu'il fait tout pour donner l'impression qu'il ne s'est pas fait vacciner en tout cas. Après, que je me trompe ou pas ne changera rien de toute façon.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon alors, il est vacciné ou pas? Nan parce que si même pour ça, faut faire toute une enquête, bonjour la sincérité du président hein!
Sinon, le vaccin obligatoire, oui effectivement ça devient nécessaire à cause de cet incroyable variant delta si dévastateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
le variant delta, détecté à 88% des cas, atteint pour l'instant sans gravité des jeunes gens non vaccinés
Pfiew avec un bond incroyable de 534% en plus, c'est sûr, trop violent ce virus et surtout ce variant! Bon peut-être que là aussi, ils ont utilisé la méthode des quotas hein et en fait sur ces 534% de surplus, ils ne font leurs analyses que sur 3% ou un truc comme ça...
PS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là ça a déjà été discuté par ailleurs, cette phrase avait simplement un but ironique tellement je trouve cette situation ubuesque et surtout dangereuse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - Le gouvernement se donne jusqu’à dimanche pour faire voter le Vaccin Obligatoire pour les soignants et l’extension du Pass Sanitaire aux restaurants, cafés et centres commerciaux. (Libération)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Si ce Pass sanitaire et cette vaccination sont effectives, ça ne durera pas longtemps comme dans les autres pays... Il faut prioriser les traitements le plus tôt possible !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va y avoir des vaccins moins dangereux qui vont sortir et la je ne serais pas contre rendre le vaccin obligatoire puisque pas dangereux mais certainement pas en ce moment...
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va y avoir des vaccins moins dangereux qui vont sortir et la je ne serais pas contre rendre le vaccin obligatoire puisque pas dangereux mais certainement pas en ce moment...
heureusement que les gens n'étaient pas si obtus pour la vaccination obligatoire cotre la variole
Il apparait que sept syndicats de pompiers seraient contre la vaccination obligatoire de leur profession alors que, pour le moins, on attendrait d'eux qu'ils soient exemplaire.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget
Merci de votre amitié
heureusement que les gens n'étaient pas si obtus pour la vaccination obligatoire cotre la variole
sinon on l'aurai toujours
Et le tarif c'est 300 000 000 de morts.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Je recevrai ma deuxième injection jeudi prochain. J'avoue que je n'étais pas favorable à me faire vacciner au tout début mais au final je préfère faire confiance en la médecine plutôt que de me retrouver aux urgences pour le cas où je serais contaminée... Et puis de toute façon on a plus trop le choix maintenant...
Le problème avec la vaccination est que l'on arrive que très rarement à prouver les problèmes de la vaccination. On a en tout cas, dans la nuit des temps, des effets positif de la vaccination mais on a également eut des effets négatifs, c'est en tout cas pas anodin de se faire vacciner et il faut toujours poser le pour et le contre, c'est comme prendre un médicament d'ailleurs. On a au jour d'aujourd'hui aucun vaccin sur le marché français qui ait dépassé le stade de phase d'expérimentation. Ça c'est un fait. L'autre fait est que l'immunité collective n'existe pas, Gibraltar avec 99 pourcent de vacciné, repart à la hausse. On peut en conclure que le Covid existera toujours, comme la grippe et qu'il faudrait miser sur le système hospitalier au lieu de le détruire. Il faudrait, comme la grippe, avoir des vaccins qui puisse s'attaquer à plusieurs variants, ce qui n'est pas le cas et c'est dans ces circonstances que l'on dit aux vacciné qu'ils ont le droit de prendre plus de risques que les autres. Bref, on en a pour longtemps avec le Covid... Après je ne suis pas complètement pour le discours du docteur Raoult, selon moi, il faudrait obligé les personnes à risques uniquement à se faire vacciné, comme ce qu'a dit l'OMS d'ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La vidéo est ultra intéressante, il explique tous les types de vaccins Covid à la 18 ème minutes environ. Les moins dangereux sont les vaccins inactivé (le chinois au jour d'aujourd'hui)
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle m'a rendue perplexe , ta vidéo ! elle interpelle...mais je reste confiante un vaccin...le pfizer pour moi...mon ami. L'astra... on verra bien....
Ils peuvent te retourner le compliment je n'aime pas ça, se montrer agressif envers les non-vaccinés ! Après tout il n'est pas obligatoire ce vaccin covid, donc à chacun son libre arbitre !! N’oublie pas que même vacciné on peut être porteur !! Donc STOP ! Sinon tu ne vaux pas mieux que les antivax qui manifestent !
Vacciné on peut effectivement être porteur du virus et même faire une forme (heureusement souvent sans gravité) de la maladie.
Comme le nombre de contamination augmente de façon exponentielle il y aura OBLIGATOIREMENT des personnes, même vaccinées, qui se retrouveront à l'hôpital. Mais heureusement beaucoup moins que les personnes non vaccinées. D'où la nécessité de se faire vacciner.
De plus, c'est un fait, que les personnes non vaccinées sont, de facto, exclues pratiquement du jour au lendeman de la société pour beaucoup d'activités importantes et même risque de perdre leur travail.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
la majorité de la population se retrouve avec des entraves à leur vie personnelle
ils ne veulent pas se faire vacciner; alors qu'ils restent chez eux
et ne viennent pas infecter la population
la 4° vague c'est eux à 96%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne dis pas ce que tu écris est faux ! Mais pour l'instant ils ont encore le choix, et nous sommes encore dans un pays de liberté ! Liberté de son corps ... l'article L 1111-4 du code de la Santé publique pose le principe selon lequel "toute personne a le droit de refuser ou ne pas recevoir un traitement" ... enfin, je ne parle pas pour moi, je suis vaccinée !! Donc "crétin" n'est pas le mot ... je dirais "irresponsable" peut-être !! Peut-être parce que je ne suis pas scientifique, et je ne connais pas à long terme ce que ce vaccin covid réagira !!!
Pour ce qui me concerne, même vacciné, je vais éviter le plus possible les lieux trop fréquentés ou y rester le moins longtemps possible jusqu'à la fin du mois de septembre car il y a malgré tout un risque.
De plus on ne sait absolument pas ou nous en serons fin juillet et à plus forte raison fin septembre.
poussinfanget
Merci de votre amitié
D'après mon médecin (vu hier) il est presque impossible que je fasse une forme grave en étant vacciné mais j'ai quand même 5 % de chance de faire une forme légère (malade au moins trois jours). D'après lui je suis immunisé pour au moins 18 mois.
poussinfanget
Merci de votre amitié
Bien entendu comme quelques personnes vaccinées (probablement avec des facteurs de risque) vont faire unes forme grave et en mourir les anti vaccins vont nous affirmer que les vaccins ne sont efficaces, voire dangereux.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne dis pas ce que tu écris est faux ! Mais pour l'instant ils ont encore le choix, et nous sommes encore dans un pays de liberté ! Liberté de son corps ... l'article L 1111-4 du code de la Santé publique pose le principe selon lequel "toute personne a le droit de refuser ou ne pas recevoir un traitement" ... enfin, je ne parle pas pour moi, je suis vaccinée !! Donc "crétin" n'est pas le mot ... je dirais "irresponsable" peut-être !! Peut-être parce que je ne suis pas scientifique, et je ne connais pas à long terme ce que ce vaccin covid réagira !!!
oui on est dans un pays libre
mais on n'as pas la liberté de contaminer sciemment les autres
à long termes tranquillise toi ; on sera tous mort ; du covid ou d'autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison sur le fond (Sur la forme il n'y a pas les pincettes nécessaires mais les faits sont là, les antivacs font proliférer le virus. Si dans d'autres ères il y aurait eu ces mouvements antivax la variole, la tuberculose et d'autres maladies contagieuses feraient encore des ravages)
Surtout qu'il n'y a aucune raison valable de refuser le vaccin (sauf cas particuliers comme les femmes enceintes)
Dire que le vaccin est dangereux c'est de la fumisterie.
Les vaccins ont passé les phases de tests. Ca fait depuis l'année dernière qu'ils sont en place et on sait aussi qu'on remarque la totalité des effets secondaires dans les deux mois qui suivent les injections, donc on a assez de recul pour pouvoir juger du rapport bénéfice/risque
On a beaucoup parlé d'AstraZeneca, qui du coup n'est plus ou très peu injecté en France, mais au dernières nouvelles (chiffres au 27 mai 2021) en France il n'y a eu que 12 décès pour 4.8 millions d'injections d'Astra Zenecca, soit un rapport de 0.0000025. Après, on doit pouvoir extrapoler et/ou trouver des chiffres plus précis et récents mais ça donne une idée...
Atchoum
Merci de votre amitié
Mais çà ne se passe pas chez nous , mais en Suisse , un pays démocratique .
J'ai encore le dernier référendum en France en travers de la gorge : Référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés en 2004 , balayé , effacé en 2017 par le Traité de Rome .
Ensuite , nos politiques se posent des questions sur la baisse de participation à chaque élection
Les opposants au pass sanitaire ont déposé les paraphes nécessaires à la tenue d’un vote populaire. Celui-ci aura lieu le 28 novembre.
«En l’espace de quatre semaines, un nombre incroyable de 187’433 signatures ont été collectées, cela n’avait jamais été fait auparavant», a déclaré l’association Amis de la Constitution, participant à la récolte de signatures. Le Conseil fédéral avait d’ores et déjà agendé une éventuelle votation au 28 novembre, sous réserve du succès de la récolte des signatures
Les français ont la mémoire courte , souvenez vous du vaccin obligatoire de l'Hépatite A pour tous , y compris les enfants , et obligation annulée pour les enfants un peu plus tard , à cause des effets secondaires sérieux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas vraimant des anti-covid ce qu'il veulent ne pas avoir des fichiers sur les personnes vaccinées ou non vaccinées. C'est srtout une histoire de protection des données privés qui gène. Il y a presque pas d'opposition sur la vaccination de la population.
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
Les français ont la mémoire courte , souvenez vous du vaccin obligatoire de l'Hépatite A pour tous , y compris les enfants , et obligation annulée pour les enfants un peu plus tard , à cause des effets secondaires sérieux .
Je dirais l"hépatique B ... puisqu'on a obligé mes filles de se faire vacciner à l'école ! Et en effet il y a eu des séquelles , un nombre infime, mais c'est déjà de trop !!
Pour cette pétition, elle est de Suisse .. En France ils sont plus à manifester dans les rues !!!
J’ai hâte de voir ce qui va se passer à la rentrée ... Hmmmm ! si tout le monde fait du n'importe quoi, ça ne va pas être beau ! Les vaccinés vont avoir la hargne contre les non-vaccinés, ça va séparer des amis, familles !! Voir de la délation, suspicion .... qui a dit "diviser pour mieux régner" ? Pour 2022 les débats vont être chaud !!
Pour Puck : j'ai recopié le titre tel quel , mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas que les anti-covid D' ailleurs le titre "anti-certificat Covid " montre bien , c'est le certificat qui pose problème un peu comme chez nous le pass sanitaire
Il est malin Macron , il n'impose pas le vaccin ,mais fait tout pour forcer les vaccinations . Pourquoi ? En cas de plaintes pour décès , il sera difficile de prouver que l'on était réticent à se faire vacciner .