Selon nos informations, c’est le véhicule que conduisait Pierre Palmade qui aurait provoqué l’accident au cours duquel l’humoriste et trois autres personnes ont été grièvement blessés, vendredi. La collision s’est déroulée en fin d’après-midi sur la route départementale D372.
Selon les premières constatations de la police, la voiture que conduisait l’artiste de 54 ans, une Peugeot 3008, circulait sur la voie venant de Perthes en direction de Dammarie les Lys, en Seine-et-Marne. Sans raison apparente, le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté la voiture arrivant dans l’autre sens, une Renault Mégane. Deux passagers auraient pris la fuite lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et flute !! connaissant ses problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues… et de la fuite de ses deux courageux passagers.. On peut s’interroger sur les causes de l’accident… Je prie pour le bon rétablissement de ces pauvres victimes… et s’il est positif aux stups ou alcool il faudra qu'il assume s'il va en prison !!
Il y a aussi des personnes qui ont une culpabilité dans cette histoire, c'est les trafiquants et dealeurs... et j'espère que ça servira au moins à en dégommer quelque uns.
Je ne sais pas si cette information est sure, mais si en plus sa voiture n'était pas assurée, alors là c'est incompréhensible, c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens...
Je déteste comme vous cette déferlante émotionnelle, mais après tout, si Pierre Palmade doit faire face à l'émotion de milliers de personnes, après tout, tant pis pour lui. Combien se retrouvent face à des centaines de haters en n'ayant rien fait ?
Par contre, ce que je déteste encore plus, c'est la récupération politique qui risque d'arriver, et que cette émotion soit utilisée pour décider des lois de façon complètement démagogique, pour répondre à la population horrifiée, et s'en servir comme argument politique. C'est déjà arrivé tellement souvent !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y a eu infraction routière grave donc le fautif doit répondre de ses actes surtout qu'il est conscient. Les médias ont pas loupés l'infos puique que le fautif est connu. Mais combien accidents similaire ont eu lieu sans faire la une d'un journal ? Cet exemples doit pouvoir faire refléchir les gens sur le danger de rouler ivre et droguer. Une renforcement des contrôles sera pas de trop.
Salutation depuis la Suisse
Dédé 2B a donné un avis positif
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosques ce vendredi 17 février, l’acteur est alors affublé d’un terrible surnom dans le petit monde du show-biz : “la salle de shoot ambulante”...voici.fr/news.....ici
j’espère qu’il pourra se désintoxiquer en prison.. deux choses utiles pour lui.. il pourra penser aussi au mal qu’il a fait !!! pour une partie irréparable..!! et des sanctions nécessaires à la hauteur de ce qu’il a fait…!! un exemple à faire pour des fous comme lui..
c est bien triste pour le pére et le garçon de 6 ans encore en réanimation , pour la femme qui a perdu son enfant ils veulent savoir si il etait vivant a la naissance ou mort ....... la j avoue que je m y perd
Dylan a donné un avis positif
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
c est bien triste pour le pére et le garçon de 6 ans encore en réanimation , pour la femme qui a perdu son enfant ils veulent savoir si il etait vivant a la naissance ou mort ....... la j avoue que je m y perd
Attention, juridiquement son enfant n'était pas né donc.... Ce qui peut être important car il n'y a pas de mort que des blessés, mais pour ma part c'est encore pire, l'enfant resteras défiguré!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Il y a aussi des personnes qui ont une culpabilité dans cette histoire, c'est les trafiquants et dealeurs...
ainsi que son entourage
Bah ça, pas forcément... Cet homme était adulte et libre de ses décisions, donc son entourage n'y pouvait pas grand chose.
C'est facile de dire "ils auraient dû..." encore faut-il pouvoir. Et il n'y a rien de plus difficile que convaincre une personne sous addiction, c'est même impossible.
Donc je ne crois pas qu'on puisse mettre l'entourage de Palmade dans le lot des personnes qui portent une responsabilité dans cette histoire, à moins qu'ils ne l'aient poussé à se droguer.
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
J'approuve.... en effet, on ne peut sortir de cet enfer une personne si elle -même ne veut pas s'en sortir... même en cure, il y aura aptinance mais non guérison... C'est là qu'il y a difficulté aux soins... Seule la volonté du malade peut le sortir de ce cercle infernal...
comme entendu aux infos hier soir... il a 30 ans d'addiction ! çà ne va pas être "facile" ! Perso je crains qu'il ne tienne pas le choc ou qu'un membre de la Famille des victimes lui règle "son compte" un jour ou l'autre !
ils vont le bourrer de medocs , il en a pas fini avec les psychiatres et autres , je lui souhaite bien du courage pour affronter la suite , avec ce qu ils viennent de decouvrir par une affaire de pédophilie , ça risque de se corser
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Affaire Pierre Palmade : les images de son transfert à l’hôpital (suite..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en le voyant marcher, il ne doit pas tellement souffrir de ses côtes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ci dessous capture de Palmade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà exactement la récupération politique que je déteste, et j'étais sure que ça allait arriver àun moment ou à un autre.... je trouve ça immonde :
Affaire Pierre Palmade : Gérald Darmanin propose le retrait des 12 points du permis en cas de conduite sous stupéfiants et alcool
Se servir d'un drame pour se faire mousser, et surfer sur l'émotionnel collectif pour se faire passer pour quelqu'un qui prend des décisions, c'est tellement malsain !
greg
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On peut voir cette parole de Darmanin comme une récupération politique, c'est vrai, mais si rien n'avait bougé suite à ce drame peut-être lui aurait on reproché d'être insensible...et ne rien décidé comme cela s'est déjà produit maintes fois. Si l'exécutif ( quelqu'il soit ) réagit ça peut être considéré comme " de la récupération politique" et s'il ne réagit pas on le taxe bien souvent de laxisme ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Si l'exécutif ( quelqu'il soit ) réagit ça peut être considéré comme " de la récupération politique" et s'il ne réagit pas on le taxe bien souvent de laxisme ...
Ce qu'on attend d'eux, surtout, c'est qu'il n'y ait pas besoin d'un fait divers pour mettre en place des lois justes qui protègent les citoyens. Est-ce qu'ils découvrent qu'il peut y avoir des accidents mortels suite à la prise de drogue ? je ne crois pas...
Je ne crois pas non plus avoir lu quoi que ce soit au sujet du laxisme suite à cet accident... Pour ma part, pour cet exemple et d'autres passés, la récupération politique est toujours au rdv... Parfois ça peut faire avancer les choses, c'est moindre mal (comme pour le harcèlement scolaire), même si c'est de la récupération quand même. Récupération qui a en général pour effet que dès que les gens oublient, il ne se passe plus grand chose...
Hilda
Merci de votre amitié
Disons que ce qui est maladroit c'est d'accoler "affaire Palmade" à "Gérald Darmanin propose le retrait des 12 points du permis en cas de conduite sous stupéfiants et alcool"
Mais ça ce sont les journalistes les responsables. Pas le gouvernement. Qui a dit "encore ?" :P
perso j'ai "un petit" ressenti que la justice prend soin de lui (de Palmade ) car je me répète si cet accident avait été causé par un modeste ouvrier il aurait été déjà incarcéré ! çà crève les yeux ! on voit bien comment réagit la Justice quand il s'agit de célébrités çà m'écoeure... et çà depuis déjà très longtemps... !!!!! qu'on ne me dise surtout pas que les lois sont les mêmes pour tout le monde ! je n'y croirais JAMAIS !!!!!!!!!!!!! ( même en milieu rural c'est pareil...!)
Rappelons une fois de plus, que chaque année il y a des morts sur la route causé par les drogues, plus de 600 en 2022. Là pour l'instant il n'y a pas eu de mort, juste un foetus....mais un enfant défiguré!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
greg
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Si seulement la récupération politique suite à ce drame pouvait être positive et fasse avancer, de façon très concrète, les lois concernant toutes ces conduites alcoolisées ou droguées, qui occasionnent tant de victimes !!
L'auteur d'un meurtre (non prémédité) est passible d'une sanction pénale de 30 ans de prison
Qu'est qu'elle a ma tronche elle vous plait pas ma tronche oui ma tronche qu'est quelle à ma tronche J.H. je suis Matrix et je vous surveille Je vous présente mon frère "wicks sur la photo avec maman
J'ose dire pour moi et moi personnellement cet enfant de 6 mois en gestation n'est pas un enfant de fait... (nous avons les femmes de la famille des pertes d'enfants in utéro)