Les exilés ont été interceptés à différentes heures de la journée. Un homme a d’abord été repéré dans un champ dans la matinée. Puis, aux alentours de 13h30, la brigade à cheval a aperçu un second groupe, dans les bois d'un domaine privé. Les militaires les ont alors rejoints en renfort quelques heures plus tard pour procéder à l’arrestation de 56 personnes. Enfin, vers 17h30, 15 migrants ont été retrouvés à proximité d'un gîte, toujours à hauteur de Saint-Quentin-en-Tourmont.
Tout çà me touche beaucoup... ! ce sont des Êtres Humains !!! Que ce soit à cause des guerres ou de catastrophes naturelles çà doit être très dur de se sentir obligé de quitter son pays sans savoir si on va s'en sortir... ! Franchement je ne voudrais pas être à leurs places !!!
(Perso je ressens çà comme un nouveau mélange de Peuples qui va s'installer par-ci,par-là... car c'est loin d'être terminé !!!)
Des êtres humains avec une culture différente qui sont déracinés en entrant dans un autre pays bien plus " évolué " doivent pour la plupart ne pas s'y sentir en sécurité etc....Pas simple de préserver tout un chacun....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes