Un coup de folie. Le 13 juillet, une femme de 37 ans a mis le feu aux deux motos de son ex-compagnon résidant à Vannes (Morbihan) et dont elle était séparée depuis deux mois. Elle n’avait sans doute pas imaginé que le feu se propagerait à son appartement, menaçant tout l’immeuble, relate Ouest-France.
A l’arrivée des pompiers, le feu avait pris sur la façade et l’appartement était embrasé. Les soldats du feu ignorent alors si le logement est occupé. Heureusement pour lui, l’ex compagnon était absent au moment des faits. L’incendie a finalement pu être maîtrisé par les pompiers. Interpellée par les policiers, la mère de deux enfants a été placée sous contrôle judiciaire. Selon le quotidien breton, elle sera jugée devant le tribunal correctionnel en fin d’année.
article ...
Coup de folie, je veux bien, mais cette femme a carrément mis en danger la vie de personnes. Pour moi, c'est en préventive qu'elle devrait être ou en hôpital psychiatrique
Brûler une moto ???? noméo.... c'est INAD-MI-SSI-BLE.. bon ok, c'est la motarde qui réagit là.. Mais bon pourquoi en arriver là ? c'est hallucinant de mettre ainsi la vie des gens sur un barbecue quoi...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
waouh !! elle devait en vouloir à "mort" à son compagnon !! pour agir ainsi, elle devait être à bout de nerf ! son compagnon est aussi fou qu'elle !! maintenant ça n'excuse pas son geste !! faut qu'elle se fasse soigner !!!