Nouvel épisode dans l'affaire de l'héritage controversé de Johnny Hallyday. Une semaine après l'annonce de Laura Smet et David Hallyday de contester le testament de leur père qui les déshérite totalement, RTL s'est procuré une copie du précieux document. Dans ce testament rédigé en anglais le 11 juillet 2014, Johnny Hallyday indique clairement qu'il ne souhaite rien léguer à ses deux premiers enfants, comme cela avait déjà été révélé : « Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l’intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j’ai déjà fait des donations par le passé ». Le testament désigne Laeticia comme unique exécutrice testamentaire. En cas de décès des deux époux, Gregory Boudou, le frère de Laeticia, et en dernier lieu Elyette Boudou, la grand-mère, sont désignés comme les exécuteurs testamentaire. Testament de Johnny Hallyday by RTLfr on Scribd Télécharger
Citation :
David Hallyday, le frère de Laura Smet, sera « codemandeur » dans cette procédure...
Laura Smet a demandé à ses avocats « de mener toutes les actions de droit » pour contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday, qui confieraient « l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste » exclusivement à sa seule épouse Laeticia, selon un communiqué des avocats de l’actrice.
mais pourquoi on parle de JOHNNY comme mauvais garçon, nous sommes hors du sujet et qui en étant jeune à l'époque de Johnny ne fessait pas le mauvais garçon ?
Ce n'est pas que quand il était jeune. Il s'est battu souvent, même à plus de 40 ans puisque l'ami dont je parlais était videur au début des années 80; Mais bon sujet clos.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un titre, qui revient à certaines infos d'avocats :
« C'est quand même Laeticia qui a été là jusqu'au bout »
Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques. Dans son testament, le rockeur a décidé de tout lui léguer, ce qui a provoqué l'incompréhension de ses deux ainés : Laura Smet et David Hallyday. Une situation difficile à vivre pour celle qui a veillé sur le chanteur jusqu'au bout, selon l'un de ses amis fidèles, Pierre Billon.
sources
Un procédé classique de défense, dans un tel cas, et quand il y a de l'argent en jeu. Une des avocates en aurait parlé si je ne me trompe
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Pifette
Moi je lis et j'écoute comme tout le monde ce qui se passe autour de l'héritage de Johnny, mais j'ai du mal à prendre parti pour les deux aînés du chanteur ou pour Laeticia. Après tout, que savons nous des faits de leur vie privée, de leurs relations... ce n'est pas à nous de juger... Moi j'aimais bien Johnny, ses chansons, certaines beaucoup, d'autres moins. Sa mort ma touchée parce que j'ai l'impression qu'une partie de ma jeunesse est partie avec lui; alors je trouve dommage ce qui se passe car on ne devrait garder à l'esprit que ce qu'il représentait pour le public... on n'a pas à juger ce qu'on ne sait pas vraiment...
alors je trouve dommage ce qui se passe car on ne devrait garder à l'esprit que ce qu'il représentait pour le public... on n'a pas à juger ce qu'on ne sait pas vraiment...
Exactement
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Un titre, qui revient à certaines infos d'avocats :
« C'est quand même Laeticia qui a été là jusqu'au bout »
Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques. Dans son testament, le rockeur a décidé de tout lui léguer, ce qui a provoqué l'incompréhension de ses deux ainés : Laura Smet et David Hallyday. Une situation difficile à vivre pour celle qui a veillé sur le chanteur jusqu'au bout, selon l'un de ses amis fidèles, Pierre Billon.
sources
Un procédé classique de défense, dans un tel cas, et quand il y a de l'argent en jeu. Une des avocates en aurait parlé si je ne me trompe
Vous avez vu comme elle est belle la famille de Laeticïa!!
Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue
Le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a été placé mercredi en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "abus de biens sociaux" sur la gestion de la discothèque l'Amnésia, au Cap d'Agde (Hérault).
[size=50]André Boudou a lui-même été condamné en 2007 à six mois de prison ferme pour fraude fiscale, abus de biens sociaux et comptabilité falsifiée et interdit de gestion d'une entreprise, dans une affaire également relative à l'Amnesia.[/size]
Et bien je trouve que cette "garde a vue" même si elle n'a rien a voir avec le testament, quoi que?.?.?.... donne un tout autre éclairage sur la mentalité et moralité de ce clan des BOUDOU .... Je présume qu'il sera interrogé sur l'affaire du testament, comme ça, en passant ...juste une p'tite allusion... pour voir et comprendre !
Moi je lis et j'écoute comme tout le monde ce qui se passe autour de l'héritage de Johnny, mais j'ai du mal à prendre parti pour les deux aînés du chanteur ou pour Laeticia. Après tout, que savons nous des faits de leur vie privée, de leurs relations... ce n'est pas à nous de juger... Moi j'aimais bien Johnny, ses chansons, certaines beaucoup, d'autres moins. Sa mort ma touchée parce que j'ai l'impression qu'une partie de ma jeunesse est partie avec lui; alors je trouve dommage ce qui se passe car on ne devrait garder à l'esprit que ce qu'il représentait pour le public... on n'a pas à juger ce qu'on ne sait pas vraiment...
Pifette tu 'as raison, je ne supporte plus les gens méchants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : allez une mise à jour 05.04.2018 pour cette saga qui n'est pas fini et surtout qu'elle risque de durer longtemps .... longtemps ....
• VIDEO. "Ma petite-fille a bien soigné Johnny", explique "Mamie Rock", la grand-mère de Laeticia dans "Complément d'enquête" ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la famille Boudou, vous avez demandé la grand-mère ? A l'heure de la bataille autour de la succession de Johnny Hallyday, "Complément d'enquête" a... France Info Aujourd'hui à 11h44 -