Le journaliste et présentateur de CNews est en deuil. Absent des antennes de la chaîne depuis le 24 octobre, il s’est confié dans les colonnes du Journal du dimanche sur la disparition de son père survenue en fin de semaine.
[...]
Citation :
« Je me souviens de trajets en voiture, qu'ils fussent courts ou qu'ils fussent longs, d'instants sans parole, de rires sans limite et d'une harmonie sans nuage. C'était bien. »
Pascal Praud, en hommage à son père «Mon père n'a pas dit un mot les quatorze derniers jours de sa vie. Il a reçu le sacrement des malades. Il dormait. Une seule fois, il a ouvert les yeux, quand ma fille Morgane l'a embrassé. Il est sorti du sommeil quelques secondes», a ajouté Pascal Praud, livrant sur papier un morceau de son intimité familiale. L'article complet sur TVmag Figaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bon, les amis (e) de Petite Feuille, même si Praud et ses idées me sortent par les yeux, faut avouer que perdre son père, ça fout un coup !! Ses mots, là, ça me touche malgré moi... ça me rappelle que derrière les opinions, y'a des êtres humains qui souffrent, et ça, ça transcende les clivages, non ?
Oui il faut peut-être séparer le public du privé, chaque humain a ses doutes, ses joies et ses souffrances, nous avons tous un coeur qui bat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'avais lu ses propres mots lors du décès de son père;. Il a été très ému , comme nous tous lorsque nous perdons un parent. Pascal Praud est un être sensible et malgré que certains n'approuvent pas ses émissions, il en reste un homme doué de sentiments humains ..